Cours compétition

La Compétition au sein de l’académie.

En individuel ou en équipe Interclubs, tes premiers points et ton classement SwissTennis, notre équipe d’enseignants se réjouit de t’encadrer dans tes démarches et objectifs pour y parvenir.                                                                                      

Les cours compétition s'adressent aux joueurs et joueuses juniors motivés, désireux de connaitre les joies et plaisirs des tournois, l’atmosphère de la compétition de haut niveau et de vivre des moments inoubliables lors de matchs et challenges officiels.

Les enseignants de notre académie, étant tous des compétiteurs, possèdent une grande expérience de la compétition et de ses exigences. Ils pourront partager leur enthousiasme, leur passion et leurs compétences dans ce domaine avec toi.

Leo M., compétiteur junior catégorie 15-16 ans, apprenti enseignant au sein de notre académie fait partie des cadres vaudois (élite cantonale). Actuellement, il est l’un des meilleurs romands dans sa catégorie. Il veut obtenir rapidement ses premiers points comme professionnel. Il a commencé le tennis à 8 ans dans notre école de tennis au TC Cheseaux. Son entrainement actuel est basé sur 15 heures par semaine au moins, avec du physique, de la technique, de la tactique de jeu, sur le mental et la gestion du stress lors des matchs.

Un groupe « Elite juniors » mixte, entre 10 et 13 ans, d’une douzaine d’élèves s’entraine plusieurs fois par semaine au sein de l’académie. Ils suivent les stages intensifs, les cours physiques en hiver, et pour certains, prennent des cours privés personnalisés.

Tu désires faire de la compétition, crier des : come on ou vamos lors de tes points gagnés !

Tu désires renforcer nos équipes juniors Interclubs,

Tu désires t’entrainer encore plus, pour être encore plus fort et prendre encore plus de plaisir à jouer,

Alors viens nous en parler, nous serons heureux d’en discuter avec toi et tes parents et de définir ainsi les objectifs, soit avec ton entraineur ou directement à Philippe Jannin,  philippe.jannin@hotmail.com